Afficher un message
Vieux 15/02/2004, 09h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila ge m' explike le vendredi 13 j' etais bien entrain de jouer avec ma dream environ 1h lorske mon petit frère viens dans ma chambre et prends la dream et la jette sur la moquette de toute ses forces ge ne sais d' ailleurs meme pas pourkoi il a fait ça fait mais bon c' est fait c' est fait ... Et après avoir demonté mon petit frère et pris ma vengence , je la rallume pour voir si la dreamcast marche et ben là surprise elle ne marche plus. 1- kan j' allume la dreamcast le ventilateur est tout faible et rejette peu d' air puis le moteur est tout faible il fait beaucoup moins de briut ke la normale ce ki n' est pas du tout normale.2-le pire ce k'elle ne lit plus les jeux(les cds sont en très bon etat) ge ne sais meme pas pourkoi c' est peu - etre un problème de lentille mais ge me doute . de plus c' est k' elle n' affiche plus le logo dreamcast dans la télé . g' ai ouvert la console dreamcast à pusieurs reprises , ge l'ai néttoyé et rien ne se passe si kelk ' un pouvait me dire komment on fait ge le remercie car là ge m' enmerde énormément. et en échange si ma dreamcast marche ge pourrais vous dire un site ou on peut telecharger des isos. ( bon allez en esperant ke ma dreacast marche)@+
  Réponse avec citation