Afficher un message
Vieux 17/03/2006, 19h14   #29 (permalink)
Profil
le_newbie
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En effet ca me rire puisque ce n'est pas avec leur loi de merde que ca ne va pas relancer l'economie du disque.


Je suis desolé mais quand je vois le prix d'un album de musique( 15 a 20€) ca me fait mal.
j'avoue que je telecharge, j'ecoute et si ca vaut le coup( ce qui est rare, j'achete l'album. ce que j'ai encore fait cette semaine) sinon je degage ce que j'ai telechargé. Conclusion je n'ai que tres peu de titres. je ne suis pas comme certains qui font des conserves. Du genre ceux qui telechargent une 20 aine de films par semaines et qu'il n'ont jamais le temps de les mater. CA chacun fait ce qu'il lui plait.

le prix d'une place de ciné est hors de prix, alors quand on va voir un film de merde on a encore plus mal au c*l.

Les artistes veulent vendre, qu'ils se cassent la tete, pour ne pas sortir de best toutes les semaines ou , ou d'autres conneries comme les 2 mer de la star...
LA on achetera leur cd si ca vaut vraiment le coup !
Les artistes assurent seront toujours reconnu pour leur oeuvres.

Il y a les sites de telechargements legaux, c'est pas mal mais ca fait cher le titre.
si tu veux un album ca te coute 18€, bref aussi cher que dans le commerce mais la, le prix du cd vierge est pour ta pomme.
La solution pour vendre du disque ou du media en general est de baisser le prix de vente. sinon de faire de la vraie musique ou un vrai film, et ca, c'est plus dur que de faire une loi de merde pour proteger les "artistes" qui sont habitués a leur train de vie tres difficile lol

Ils se sont enervés il y a une 10 aine d'années pour l'arrivée du CD, ( c'est la fin des maisons de disques). Mais ce discours la, on l'avait deja entendu il y a 30aine d'année lors de l'arrivée de la cassette audio.
Maintenant c'est au tour du telechargement, dans 5 ans ca sera autre chose....
__________________
newbie
le_newbie est déconnecté   Réponse avec citation