Afficher un message
Vieux 17/03/2006, 17h01   #25 (permalink)
Profil
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
bon, en gros ce jeux n'est pas terrible, mais de toute façon il sortira sur PS3

Apprends a lire, si j'ai dit cela c'est tt simplement que tu sous entendais que je critiquais le jeu car c'était sur xbox 360.

Manque de peau pour toi les GR sont des jeux multi.

Code:
e ne vois pas ou l' I.A a à voir avec un jeux next gen, moi je parlerai plus de graphisme, mais comme graphiquement il n'y a rien à dire sur ce point.....
de plus tu n'y a pas jouer donc arrête de rapporter se que tu a lus, si un site dis j'aime le caca, toi tu va

La puissance des machines next-gen permet une I.A plus développé et je suis en effet déçu sur ce point concernant GRAW.
Oui encore une fois tu es mieux placé que moi pour savoir si j'ai joué au jeu.
Va falloir que jme méfie, tu dois me suivre à la trace.

Code:
e ne suis pas un fanboy de crosoft, ni d'autre d'ailleur. je dis juste que pour avoir jouer à ce jeux, c l'un dès meilleurs que j'ai jouer toute console confondu depuis les premières 16bit ( bomberman,mariokart,far cry, fear , resident evil, swat......)
cela fait un moment que je n'avais pas autant accrocher sur un jeux, chose que tu ne peux pas comprendre évidemment.

Oui mais ça c'est ton avis, c'est pas pour cela que tu dois agresser les autres si ils sont pas aussi enthousiaste que toi.
Enfin tu apprendras quand tu grandiras que les gens sont pas tjrs forcément d'accord avec toi.

Code:
tu es juste venu poster pour casser un peu , c ça qui est dommage.
comme je l'ai déja dis tu sents l'armertume à plein nez. mais ne t'inquiete pas tu aura ta PS3 au primtemps 2007 pour jouer à GRAW
voilà, je vais en rester là car c un dialogue de sourd.
Je vois pas en quoi j'ai cassé le jeu en révélant des défauts qui sont réels.
Toi t'es un adepte de la méthode COUET (pas le gros sur TF1, mais la méthode d'auto-persuasion) tu te persuades que le jeu est parfait.

Et si j'ai une PS3 c'est sûrement pas pour acheter des jeux mutli de style de GRAW.
Jpréfére encore un bon petit rpg sur ma PS2.
Donc tu vois ton argument est complètement stupide, et montre encore une fois ton manque de respect des opinions des autres.

Et pour ta gouverne je travaille, je gagne donc ma vie correctement alors si comme tu dis je serai jaloux.
Je courerais dans un magasin acheter la xbox 360, mais non car j'ai pas 400 € a foutre dans un chauffage centrale *humour*

Enfin t'as raison c'est un dialogue de sourd en espérant que les autres participants de ce topic soient un peu plus ouvert que toi.
Car si j'ai parlé des défauts c'est que vous parliez que des qualités et j'avais donc envie de donner les défauts que j'ai relevé et que j'ai lu dans les différents test.

Après si ca te plaît pas fallait zapper mon com, c'est un forum public et libre je dis ce que je veux.
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation