Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 16/03/2006, 14h54   #54 (permalink)
Profil
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Balmung arrête de raconter n'importe quoi, en plus mon pauvre ami UT 2007 ca n'a rien a voir avec sony.

Mark rein a admis lui même que la PS3 en avait sous le capot.
Et que même UT 2007 serait plus fluide sur PS3 que sur PC.

Après UNTOLD LEGEND ne tire pas tellement profit des capacités de la PS3.
Mais en a t-il vraiment besoin ? ce jeu est apparement un rpg online.
Tant que c'est propre et fun c'est ce qui compte pour ce genre de jeu.
Enfin c'est bizarre les fans tendo sont tjrs en train de critiquer les graphs alors que pourtant ils rabachent que ce n'est pas ce qui fait un jeu

T'inquiète que les mauvaises langues anti-sony, vont plus trop la ramener après les prochaines images et vidéos de jeux telques : DMC 4, MGS 4.
Sans parler des jeux qui vont sortir des studios talentueux sony.
Je pense biensûr a la team ico et à polyphonie Digital.

Enfin nintendo les bons samaritains qui retardent Zelda TP pour quil soit au line up de la révo.
Cela même qui délaisse leur GC au profit de la DS (bein oui c'est plus rentable de développé un brain qui se vend comme des petits pain et qui doit coûter le prix d'un snicker en développement).

A non c'est vrai nintendo offre à ses joueurs GC : ODAMA


On peut aussi parler de la DS lite qui sort a peine 1 ans après la première DS.
Enfin c'est surtout ceux qui ont acheté la première versions qui doivent être bien rageux.

Ensuite, tu nous parles de nintendo l'inovateur, à croire que les fans nintendo on que ce mot là a la bouche.

Car pour moi la Révolution (quel nom arrogant comme quoi y'a pas que sony qui le sont) n'innove en rien, son principe et directement tiré des salles d'arcades japonaises.

Ensuite ta domination de la DS sur la PSP tu repasseras.
T'es au courant que le japon n'est plus que seulement le 3 ème plus gros marché ?

Tiens pour toi les charts US de février :

Top des ventes hardware

1. PlayStation 2 [299.000]
2. PSP [170.000]
3. Xbox 360 [161.000]
4. Nintendo DS [150.000]
5. Xbox [88.000]
6. Gamecube [67.000]

http://www.jeux-france.com/news14935...ier-2006-.html

Enfin pour conclure tu crois que si les consommateurs se sentaient arnaquer par sony y'aurait eu 100 Millions de PSX et 100 Millions de PS2 vendues ?

Ca t'es pas venu à l'esprit que les consoles sony se vendent car ludiquement elles proposent une plus grande variété de jeu et non des jeux tirés tjrs des mêmes licence comme : Mario, pokémon et tout ses amis.

Enfin voilà je joue depuis plus de 15 ans aux JV et jme suis pas senti volé avec ma PSX et ma PS2.
Au contraire même, et donc la PS3 sera mienne
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation