Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 16/03/2006, 14h08   #51 (permalink)
Profil
balmung34
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

la play se vend certes en plus grand nombre mais combien il faut de console par foyer pour en avoir une qui fonctionne correctement (je dis pas ça pour mon cas la mienne marche tjrs tres bien, mais j'en vois passer des tonnes ou je bosse) ? si la gc ne c'est pas imposé sur le marché c'est par manque de d'éditeurs et du format qu'ils ont employés (encore une fois a contre courant des autres)
Quand a la 360 au japon effectivement c'est un vieux flop sans doute a cause de license forte a la sortie de la machine, et je pense que les japonais resteront ou ils ont l'habitude d'etre parceque deçu une premiere fois par la xbox 1 (mais attendons, les jeux des studios mistwalker et le tengai makyo pour décider de l'avenir de cette machine au japon)
je me rappelle pas avoir dis que microsoft avait une bonne réputation juste constaté que sony en aurait une meilleur si leur stratégie marketing avait le mérite d'etre plus honnete, et jusqu'a la sortie de leur machine ça ne restera que des chiffres sur du papier et des jolies images sur station de dev !
pour finir si tu retraces bien l'histoire de nintendo c'est une entreprise qui a tjrs innové dans leur domaine, alors meme si le succès tres relatif de la GC ne l'a peut etre pas conforté dans l'idée de faire la course avec les deux gros concurents, ils ont juste décidé de se tenir a ce qu'il save faire le mieux.
on oublie pas quand meme la domination supreme de la ds sur la psp et avec la lite qui débarque... (rumeur j'ai entendu dire que crosoft allez sortir une bete portable aussi, aurait il perdu la tete de vouloir prendre des parts de marché la ou il n'y en a plus)
je me concidère pas vraiment fanboy d'une boite en particulier puisque je suis équipé de tout ce qui se fait et aussi de retro, j'irai la ou il y aura des bons jeux et de bon dév
balmung34 est déconnecté   Réponse avec citation