Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 16/03/2006, 13h47   #50 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
mais qu'il sont encore bien loin d'etre en position de force par rapport a la concurrence !

lol
c'est juste que la ps2 (hardware vieux de plus de 6 ans !!!!!!!!! ) se vends mieux que la GC avec un prix 2 fois supérieur, et pire encore se vends mieux que la xbox360, hardware récent : une 1ère dans l'histoire des consoles quand même

alors oui, je me demande vraiment qui est en position de force en ce moment :|

Code:
parcequ'ils se seront fais racheter ou qu'ils auront fusionnés avec une autre boite !

ah oui, t'as l'air de vraiment y croire


Code:
l'homme a la plus grosse bouche de l'univers

nan, je crois que tu oublie de compter Steve Balmer, à mon avis il doit l'écraser à ce niveau là


Code:
donner des chiffres plus realistes sur leur console plutot que d'affabuler sur des 2 fois plus puissant que machin ou 1000 fois plus puissant que bidule

les chiffres ont toujours été exacts hein, et 4 ça a toujours été 2 fois supérieur à 2
après c'est l'interprétation qui différe et que leschiffres ont leur fait dire ce qu'on veut, ça s'appelle du marketing

mais les données ont toujours été exacts


Code:
mais il ne participe pas a la course au graphisme une fois de plus il cherche l'originalité

peut-être qu'ils n'ont pas les moyen R&D de sony et microsoft?
peut-être que pour eux ce marché est déjà perdu et qu'ils veulent juste garder leur "niche"

je suis pas contre l'originalité, j'ai rien contre la révo ni nintendo (seulement contre les fanbooy), mais dire que c'est un choix de nintendo j'y crois pas une seconde, c'est plutôt une obligation pour eux, puisqu'ils ne peuvent plus suivre sur l'autre marché
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation