Afficher un message
Vieux 14/02/2004, 18h04   #71 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tous,

bon, moi j'aurais une petite question sur les package de la BR, je sais pas vraiment qui pourra y répondre (peut etre Cerf ?) mais bon, je post quand meme.

donc, j'installe ma BR, configure ma connexion reseau de facon a avoir accès au net en mode console au travers de mon routeur et peut donc lancer la commande DSELECT, qui devrait me permettre d'installer tout les packages de la BR (y compris XFREE).

jusqu'a la, ok, je laisse par défault les package de base (XFREE est compris), il télécharge le tout, et après, au moment ou il commence a installer les packages, il me pose quelques question de routine, mais il fini toujours par me dire qu'il y a une erreur, probablement du a des dépendances de différent paquet que j'aurais installé.

j'ai bo utilisé indépendament le serveur "playstation2-linux" ou "blackrhino.openlists", c'est presque pareil, en tout cas, impossible d'installer XFREE, je suis meme parti récupérer les sources de XFREE, mais en pleine recompilation du noyau, il plante et le système se fige.
j'ai aussi essayer d'installer les RPM du DVD officiel de sony, mais non, msg d'erreur lors de l'install du RPM.

Il y a t'il quelqu'un qui puissent m'aider ?????
  Réponse avec citation