Afficher un message
Vieux 15/03/2006, 01h12   #1 (permalink)
Profil
machintruc91
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila , je vous demande votre aide car je ne c plus quoi faire ... (je tient a préciser que jai lu et relu ls tuto ect ... sinon je ne posterai pa de message mais j'ai pas resout mon probleme )

j'ai une ps2 avec une puce crystal chip mais etant donné que la lentille est morte ( ou le controler je ne c plus ) j'ai ete obliger d'utiliser la methode du disque dur et de HDloader .

J'ai donc mit l' image du jeu sur le disque dur a partir du pc, en cochant tout les mode ( 1,2,3) et en choississant dvd . ( tout ceci avec le logiciel winhiip)

J'ai hdloader sur une carte memoire ( que ma passer le personne m'installant la puce car la lentille a griller peu apres l'installation de la puce ) , lorsque que je lance la console , j peut donc lancer l'appliation hdloader , j'arrive sur le menu ou il y a les jeux installer sur le disque dur , et lorsque que je choisi le jeu et que je fait "jouer" : paf ecran noir et rien ne se lance .....que ce soit devil 3 , soulcalibur 3 , tekken 5 ....( pourtant le dd se met a tourner ...)

que fairee ???? jme dit que se doit etre quand je met les jeux sur le disque dur a partir du pc que je doit faire qq chose qui ne faut pas faire .... mais pourtant je voit pas ..

qq pourrai m'indiquer les réglages exacte a faire lorsque je met les jeux sur le dd Ã* partir du pc ??( j'ai pourtant lu et relu les tuto ..)

car j'ai vu qu il y a differente chose que je ne change pas comme par exemple le choix entre 28bits hdloader ( c'est sur celui la ) ,48 bits hdloader , reduce fragmentation ( fo -t-il le cocher ? ) ,debug file generation ( faut-il le cocher ? ) , log file generation ( faut-il le cocher ? )

bref merci de votre aide je sature a rien comprendre ...

merci bcp
machintruc91 est déconnecté   Réponse avec citation