Afficher un message
Vieux 14/03/2006, 06h40   #16 (permalink)
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Beyond Good and Evil 2 sur Revolution?

Selon Jeuxpo, Beyond Good and Evil 2, serait en développement depuis quelques mois. BGE 2 serait proche du premier épisode en termes de gameplay, mais l'histoire ferait cette fois voyager l'héroïne du jeu, Jade, à travers diverses planètes. Le jeu ne serait pas prévu avant la rentrée 2007, sur toutes les consoles nouvelle génération, dont la Nintendo Revolution, spécialement mise en avant dans l'article original. Une bonne nouvelle donc, que l'on peut juger crédible puisque l'on sait qu'Ubi Soft (le développeur du jeu) soutient activement la Revolution. Michel Ancel, le papa de Jade, déclarait ainsi au lendemain de la présentation de la manette Revolution : "Je me sens juste comme un enfant avec un nouveau jouet, ouvrant la porte à des millions de possibilités. Plus qu'une amélioration, cette façon de jouer est en train de créer une nouvelle dimension. C'est simple, quand Nintendo a dévoilé son hardware, tous les membres de l'équipe ont commencé à avoir des idées dingues. Ca ouvre leurs esprits. Le fait d'ajouter des mouvements 3D comme façon de communiquer avec le jeu est juste la parfaite sorte d'innovation qui peut apporter de nouveaux jeux aux nouveaux joueurs. "Pour moi, il peut apporter aux consoles ce que la souris a apporté aux PC à une époque. C'est un pointeur 3D avec des informations sur la rotation ! Maintenant, vous allez pouvoir déplacer des objets virtuels, faire des signes de reconnaissance. C'est plus près de ce que l'on fait dans le monde réel, et c'est pourquoi cela va devenir un objet de masse. Je pense que les gens seront dingues avec cette habilité à interagir aussi simplement avec des mondes virtuels. J'en suis juste dingue !" (propos recueillis sur puissance-nintendo)

Une excellente nouvelle donc, qui permettrait de donner un second souffle à une série, encensé par la critique, mais qui n'a pas su trouver son public en terme de ventes.

Source : http://www.nintenblog.fr/index.php?2...-revolution#co

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation