Oui les reflets c'est pas terrible surtout quand on regarde un film, mais ca ne gene pas trop finalement
.
Alors la dream et sur le tapis car je n'avais pas de cable assez long pour aller jusqu'a ma petite table dans le coin, en plus ca fait meme pas 5 jours que je l'ai branché la DC donc j'ai fait au plus vite car j'etais pressé d'essayer
.
Mais quand je serais motivé je referais tout bien, la DC a coté de la PS2 et le cable VGA passera dans le plafond jusqu'au projo comme tout les autre cables
Oui je suis assez content de ma config, mais j'ai pris mon temps avant chaque achat pour ne pas etre decu, pour le projo j'ai trainé pendant un an sur des forums pour faire mon choix et franchement je ne suis pas decu.
Ce qui est dommage c'est que je ne pouvais pas faire d'ecran plus grand que celui que j'ai fait car la piece est trop petite et je n'ai pas assez de recul, donc il me tarde de demenager pour me faire une vraie salle de cinema avec de la moquette noir sur les murs et les fauteuils rouge avec porte gobelais comme dans les vrai