Afficher un message
Vieux 13/03/2006, 08h40   #35 (permalink)
nexman
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon moi j'ai suvi un tuto celui de pspworld le tuto ultime de A à Z fait par MPH, je suis bloqué dans la fin du tuto à ce paragraphe la

"10- Maintenant, avant derniére étape, installer le programme File Assistant sur votre PSP et lancez le sur votre PSP. Une fois le programme lancer, appuyé une fois sur la fléche directionnel gauche. Maintenant appuyé une fois sur la touche carré pour voir aparaitre ceci "Memory Stick"; "PSP BIOS 0 (ReadOnly)"; "PSP BIOS 1 (ReadOnly)".

11- Rendez vous sur "PSP BIOS 1 (ReadOnly)" et appuyez sur la touche X. Dans la nouvelle fenetre descendez sur le dossier "dic" et appuyé quatre fois sur la touche carré. Maintenant appuyé sur la touche X. La fonction "Copy" apparait, appuyé de nouveau sur X. A la demande de confirmation appuyé encore sur X. Maintenant la PSP copie vos parametre personnels a la racine de votre MS. A la fin de la copie un message de conirmation apparait, appuyé sur X et quité le programme. "

le problème je selectionne bien les 4 dossier en faisant carré et quand je fais x pour les copiés bah y'a rien y'a juste no options qui apparait. ??

merci si quelqun à une idée
nexman est déconnecté   Réponse avec citation