Afficher un message
Vieux 11/03/2006, 00h44   #219 (permalink)
Profil
hentai-sama
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 206
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

comme toi F Destroyer j ai ete decu par budokai je m attendais a mieux. les terrains sont petit par rapport a la serie. les combattants sont certe bien fait mais je les trouve trop petit. niveau special c pas mal mais ça manque de coup c sur. le mode histoire ont en parle pas lol no mais il aurait pu mettre des voix digit dans le mode histoire. trop peu de stade il a mm pas le stade du championnat du monde!!!!! un comble!!! soite mine de rien les combat son rapide et on s ennuie pas trop. sinon les temp de chargement c super court et je suis seulement en 266 hz chargement d 1 sec c parfait. mais je prefere bleach le mode histoire et bien car il y a des voix digit, les combats sont bien et les perso ont une bonne taille dans le jeux. le menu de dbz et nulle a chier mais le menu de bleach magnifique le type qui a fait et un tueur c vraiment bo il a reussi a faire melanger des couleurs super. le seule point faible de bleach c le nombre limite de perso. donc pour resumer lol mon meilleur jeux de combat c bleach le 2 eme c dbz mais attention il reste encore naruto je me demande quelle place il va prendre ? lol
__________________
hentai-sama
hentai-sama est déconnecté   Réponse avec citation