Afficher un message
Vieux 10/03/2006, 19h10   #11 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Pour en revenir au sujet initial, après réflexion, je dis que je suis sûr à 100% que c'est possible. Enfin 90%
Prenons par exemple une Xboite sous mon compte qui est relier à internet, je l'allume et elle est sur le live, Normal me direz vous... Baah oui!!!!
Maintenant prenons cette meme console avec un autre HDD comportant un autre compte live avec un autre gamer tag... Une fois le HDD branché il se connect directement au live comme si il était sur la console qui est branchée sur sa ligne ADSL.
Ce qui veut dire que de toute façon il n'ya pas de problème pour brancher n'importe quelle 360 avec n'importe quel gamer tag sur nimporte quelle ligne haut débit et cela fonctionne très très bien.
Prenons maintenant le cas ou deux 360 sont reliées en même temps sur la meme ligne via un routeur. Au pire il y aura un règlage d'adresse IP, mais je ne vois pas ce qui peux faire que ça ne fonctionnera pas, cela marche bien avec les PC....
Donc selon moi c'est tout à fait possible de brancher deux 360 sur une meme ligne pour que ces deux joueurs puissent jouer sur le live contre d'autre.
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation