Discussion: Lenteur²²
Afficher un message
Vieux 09/03/2006, 09h37   #55 (permalink)
Profil
6
Administrateur
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de 6
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 458
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 3
Remercié 11 fois dans 5 Posts
Par défaut

Nan mais t'as pas fini de prendre les gens pour des idiots serieusement? Le pire c'est que je rentre dans ton jeu...
Soit tu es complètement idiot, soit tu le fais exprès (je l'espère pour toi). Tu te sens obligé de montrer que tu n'es pas français? Si ça serait le cas tu l'aurai dit une fois et puis basta. Et même si ça t'amuses de te faire passer pour je ne sais quoi, tu pourrais être un peu plus fin. Ou du moins faire en sorte que le tout reste crédible...
Là, ça devient pathétique... Je ne suis personne pour te dire ça mais comme on dit en France: Ca me fait bien chier. Tu veux jouer le canadien naïf qui ne nous comprends pas nous autres petits français. Mais comme je l'ai déja dit, ça ne marche pas. Tu t'es fais avoir dans le topic sur Silent Hill en disant que ce film était sorti il y a des lustes au canada. Maka t'a comme qui dirait calmé. Bizarement tu ne reponds pas à ce topic...
Sache aussi qu'il y a des canadiens sur ce forum, et il n'utilisent pas le vocabulaire "cliché" que tu utilises.

Je pense que je vais arrêter là.Grace à toi j'ai reussi à pourrir deux topics.
Prends en de la graine.
A bientôt.
__________________
Zero was here, mofo
6 est déconnecté