Une petite info qui pourra peut être aider certaines personnes.
Ma clé Wifi ne fonctionnait pas au début. J'avais bien configuré ma connexion en Ad Hoc (car je n'ai pas de routeur ni de point d'accès, donc c'est de poste à poste) mais il ne se passait rien autant sur la navigation web qu'avec l'utilisation de XLink.
En fouillant un peu dans les paramètres réseau de ma clé, j'ai vu que l'on pouvait modifier certaines valeurs, dont le type de communication (Infrastructure ou Ad Hoc). J'ai changé cette valeur, et hop, ma PSP trouve une connexion sur XLink.
Par contre, je n'ai pas pu tester un jeu en réseau car il n'y avait personne sur XLink pour jouer avec les mêmes jeux que moi.
En ce qui concerne la connexion Web, c'est toujours ko. Je pense qu'il faut être en mode infrastructure.
Je vous mets une capture d'écran pour l'endroit où se trouvent les options qui peuvent être modifiées.
Malheureusement, les tests vont s'arrêter ici pour moi, car je ne suis pas trop satisfait de cette clé (BELKIN F5D7050). Je la renvoie demain chez le fournisseur. Je pense que je vais remplacer cet achat par un Routeur Modem Wifi. J'aurais ainsi (j'espère !!!!) moins de problèmes, et en plus il me servira à connecter plus facilement mes PC.
Merci à tous pour votre aide, bon courage à ceux pour qui ça ne fonctionne pas encore.
Pour modifier les options de la clé Wifi :
Clic Droit sur Favoris Réseau / Propriétés
Clic Droit sur la connexion Wifi / Propriétés
Clic sur le bouton Configurer
Clic sur l'onglet Avancé