Afficher un message
Vieux 06/03/2006, 19h36   #1 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous...

J'ai un projet que j'aimerais vous soumettre

Ayant trouvé un système hyper simple et hyper facile pour relier un lecteur amovible au connecteur USB de la PS2, je me dis que l'on pourrait faire méchament changer les choses!

L'idée est de faire une install sur memory card en 2 coups de cuillère à pot

Démarrer sur une faille PS1 avec un CD qui contient juste LaunchELF et de là, faire juste un copier-coller d'un contenu provenant de ce même lecteur amovible

Juste un copier-coller, et aucune autre manip à faire et vous voilà prêt à faire fonctionner tout ce qui peut être démarré depuis une memory card!

Le lecteur amovible ideal pour PS2, est un SanDisk 12 in 1, que l'on peut trouver dans tous les magasins..

Une carte flash quelle qu'elle soit, Compact flash, secure digital, memory stick, etc..

Il suffit ensuite de télécharger une image à graver pour un CD juste pour lancer "LaunchELF" qui est un gestionnaire de Dossier/fichier

Ensuite de copier un contenu déjà préparé dans les bons dossiers et tout et tout provenant d'un zip et roulez!

Voilà un exemple de contenu à copier-coller

Et voilà, au prochain redémarrage vous auriez le truc impec!

Si il y a des gens qui veulent m'aider à mettre au point la chose, ce serait super sympa!
  Réponse avec citation