Discussion: MPH UMD Loader
Afficher un message
Vieux 06/03/2006, 19h26   #54 (permalink)
Profil
vivelapsp
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut a tous j'ai deux petites questions !*

Code:
IrShell 1.11  il permet d'ecouté les MP3 n'importe comment !  dans les homebrew et Jeux !!! alors le truc que vous faite, vous faite system menu avec UMD emulator et puis vous lancé IrShell et ensuite vous lancé votre MP3, et vous lancé par la suite mphgameloader (ne faite pas "launch UMD" car la sauvegarde ne se loadera pas dans le cas de Socom) et puis hop c'est bon !! c'est pas beau sa !  probleme c'est que la playlist ne se defile pas en jeux  (j'ai posté un message sur le form de Ahman sur ce propos) donc voila  enjoy!

1)Et on le trouve ou ce IrShell 1.11 stp ??

2)Ya trop de loader qui sort en ce moment et je m'embrouill ! Moi ce que je veux c'est pouvoir lancer mes jeux UMD style GTA et wipeout pure sur 1.50. Gta j'ai réussi avec le lien dans le post 1 mais comme tout le monde la signalé le mode multi (le must) et la mise en veille marche pas !
Existe t-il un loader qui corrige ca ? Peu import qu'ils ne lisent pas les isos je m'en fou ! Et pour wipeout et tous les autres umd ? Le loader de GTA en page 1 marche avec ?
Merci pour vos réponses, je m'embrouille avec tous ces loaders c'est horrible lol
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation