Afficher un message
Vieux 23/02/2006, 13h29   #4 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
 hahaha il est fun ton pote non c'est pas legale c'est tolere mais ca n'est en AUCUN cas legale surtout les saison déja licencier en france et ceci pour tout mangas, je parle ici d'anime pas des mangas papier car les papier la licence de naruto a déja été aquise (bha wai si non on en trouverais pas en magasin !!!!) donc c'est encore plus illégale (enfin tu peut trouver assez facilement des scanes traduit en francais de tout les épisodes qui sont pas encore sorti en france pour le scane papier) pour les site pour télécharger naruto en anime c'est plus tot rare le DDL (direct download) par contre tu trouveras pas mal de bot sur IRC pour DL ce que tu veut.

ouais je suis d'accord mais vu que ça passe à la télé maintenant , c'est pas interdit que tu te l'enregistre sur une vhs ou dvd ( pour ceux qui ont une platine RW de salon ) normalmeent ?

Code:
par contre si tu telecharge et envoi un p'tit cheque a l'artiste il ne devrait pas t'attaquer non ?'' mosieur je vous envoie 2€ pour avoir telecharger votre music ''

c'est surement tres con ce que je vais dire : si j'achète un album sur le net , admettons 1euro par titre, je le met sur un cd avec jacket et tout le bordel...
Est ce qu ej'ai le droit de revendre cette exemplaire "fait-maison" au même titre que j'aurais pu le revendre à un individu X ?