Jackielbof,
Ca fait pas spécialement plaisir de s'entendre dire que c'est de la merde, alors que grace à mon travail tu economise 2h de boulot pour l'installer.
Tu veux que je t'explique le tuto d'origine qui consiste à découper le tar.gz de BlackRhino en plusieurs parties pour le faire passer au fur et à mesure par la carte mémoire (chaque transfert = 1 boot avec inlink et punklink pour tranferer la partie, puis un autre boot qui consite à booter le nouyau linux ki sert à copier la partie sur le disque dur), il faut faire cette manip x fois au moins 5 fois avec une carte mémoire vierge.
Tu vois tout ce boulot je me le suis tapé.
Après j'ai reflechis à comment utiliser le cdrom, car il est impossible de le monter avec le noyau d'origine, j'ai trouvé que c'étais le module isofs.o (gère le ISO9660). La solution était alors de faire juste passer par la carte mémoire ce fichier.
Mais bon je voulais un cd totalement autonome, et là j'avais un soucis ct d'intégrer dans le RAMDRIVE ce module pour qu'il soit ensuite lisible après le boot, j'ai trouvé comment faire mais ct chaud. Il fallait monter l'image du RAMDRIVE dans un répertoire et ajouter le module et ensuite le démonter et là l'image était modifié, mais gros problème je ne pouvais pas tranférer l'imge de la PS2 vers le PC.
J'ai donc fait la manip sur un PC (à partir d'une knoppix 3.2). Et là j'ai pu récupéré l'image et enfin pourvoir commencer à préparer le CD.
La j'ai fait tellement d'essai qu'a la fin ma play merdé et à finis par crever. Retour SAV ça ma fait plaisir, mon soulagement c'est que j'avais pu finir avant pour en faire profiter tout le monde. Alors si le CD n'a pas évolué c'est que je n'avais plus de PS2.
Alors le prochain dans ton genre qui vient insulter mon travail il s'en ira trouver des infos sans moi.
Cherche un peu , ça fait pas de mal. Sinon regarde ou c que tu te trouve dans l'arborescence, je sais c pas comme windows il faut savoir se reperer avant de taper n'importe quelle commande.
CIAO, CERF4.
|