Je sais pas trop, des DVDRip sur Cd de 870mb j'en connais aucun, en principe ils s'arrangent pour passer sur des 80 min...
Mais il y a en un moyen de le savoir :
Visionner un Divx qui fait 870Mb... si le film va juste qu'au bout c'est que la Ps2 prendra des rip de 99min !! Mais j'en n'ai pas non plus...
QUI VEUX ESSAYER ???
UNE AUTRE QUESTION qu'un p'tit gars m'a envoyé directement par mail :
salut, j'ai lu ton topic sur le breaker pro sur metagames-fr (j'ai d'ailleur pas pu m'inscrire pour poser ma question dessus c'est pour ca que je te la pose direct)
Bon voila mon probleme:
J'ai le breaker pro + le swap magic+ flip top+ cdloader mais mon bouton eject ne marche pas donc comment puis je faire le refresh toc ? Quand j'essaye de le lancer par swap (avec le boot spécial et le normal) il tourne a toute vitesse et le bord de l'ecran devient rose et bleu si tu ne sais pas peu tu poser cette question sur le forum stp.
Merci d'avance pour ton aide
Manill
Vlà ce que j'lui ai répondu :
Slt,
Il faut absolument mettre le Breaker Pro en appuyant sur "Eject" car la Ps2 doit booter le Breaker pour faire le refreshing toc à partir du Swap M 3.0...
Mais bon je met ta question sur le Forum au cas où quelqu'un ai un réponse pour réparer ton bouton "eject"
QUI PEUX L'AIDER AVEC SON BOUTON "EJECT" ??
|