Discussion: Jeux de Golf sur Revo
Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 20h10   #57 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

quelqu'un qui aime DBZ sur play ou surt GC a des gouts moyens!C'est une bon jeu de cinematique mais niveau techniques de combats c'est a chier
Donc d'apres ce que j'ai lu la psx c'est bien que si tu te concentre sur le secteur PAL
Perso sur DC je tate des jeux en japs(pas des rpg lol) mais des TRPG,Bastons,Shoot(même si il y en a des bons sur play)
La DC c'est la console de l'arcade la ps2 ramasse même les jeux dreamcast(big N aussi)
je citerai quelques noms comme ikaruga,Crazy taxi ou encore Virtua tennis qui ont réellement subi le portage vu la pietre qualité de celui ci!
La ps2 c'est bien si t'aime les jeux de foot et de voitures sinon tu peux passer ton chemin(sauf les rpg mais ceux que tu as cité sont assez recent)
Puis quit a defendre une vieux truc,la saturn entere la psx avec certainbs jeux mais elle est quand même moins puissante!comme quoi c'est pas les plus grosse qui sont les mieux



Et sinon la mannettes vous en pensez quoi??
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté