Discussion: Jeux de Golf sur Revo
Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 15h19   #55 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Code:
c'est rare les fans nintendo qui sont pas fans de rpg...et un peu contradictoire !
t'as pas du beaucoup t'amusé à l'époque anté_N64 ?

Ah oui j'avais pas vu ceci, je vais donc repondre!

J'ai commencé à jouer j'avais même pas 5 ans avec ma nes, j'ai du avoir une bonne 20taine de jeu dessus si ce n'est plus! Aucun rpg, ça m'a pas perturbé! (pour être plus precis je n'aime pas les rpg au tour par tour, enfin c pas que j'aime pas, d'ailleur parfois j'essaye de m'y mettre car je suis sur de passer a côté de bcp de grand jeux mais ça m'attire pas trop, c dommage! je prefere les actions rpg comme zelda, fable, sudeki, etc.)

Je suis passé de la nes à la game gear puis playstation et entre deux je jouais a la snes et megadrive chez des potes!
Sur playstation je me suis bien éclaté, des super bons jeux je ne le nie pas! C'etait l'epoque où je n'étais pas encore "extremiste" (point de vue Jeux video)!
Puis j'ai joué avec des potes sur n64 et tout et tout, des super tres bons jeux aussi! mais bon j'avais une psone, j'avais pas de sous pour me racheter une n64 aussi!

Enfin bref je me suis bien eclaté sur ma psone, puis la dreamcast est sorti, la playstation 2 aussi! j'ai pris la dreamcast a l'epoque où ils faisaient des pack avec sonic, rayman, un vibreur pour 99E. Magnifique console!

Je ne voulais pas forcement la ps2, puis quand j'ai vu que Sega avait coulé face a sony, là ça m'a fait chier (comme plein de monde). Enfin bref c la loi du plus fort, c normal, c le monde de l'entreprise!

C peut être de là où j'ai commencé à "detester" sony, à être antisony! tout en m'en foutant quand même!
Puis j'ai acheter la NGC, je l'adore vraiment cette console et j'affirme que c avec cette console que je m'amuse le plus!
L'année d'apres j'ai pris la xbox, j'aime pas trop l'univers de cette console (trop sombre, violent, guerre, sport...... Americain quoi!) mais de bons jeux existent dessus : fable, sudeki, jade empire, blinx, et plein d'autres.

Ensuite j'ai pris une gba sp! puis une NDS (je l'attendais vraiment cette console)! En fait j'hesiter aussi a prendre la psp, puis je sais pas pourkoi, bizarre, je suis devenu vraiment antisony (on peut dire que je suis engagé "politiquement" dans le jeux video maintenant).

Enfin voilà mon histoire, je n'ai pas toujours preferé Nintendo même si je l'ai tjs aimé!
Je viens seulement de m'acheter une n64 y pas 1 mois et une snes y a 15 jours et recuperer une nes y a 3 mois! et je m'eclate sur ces consoles bien plus que sur xbox (qui n'est pas bcp allumé depuis que je l'ai)
Hier je me suis acheté une megadrive II.

Je n'acheterai plus de console sony, en plus vue le nombre de pb qu'il y a avec leur console, leur politique à la con et leur pdg qui est, je trouve, bien arrogant!
en plus les gens du grand public qui critique Nintendo, les wesh-wesh qui critique Nintendo et prennent la psp pour se la peter tout en crachant sur la NDS.... quelle belle image pour sony... Enfin ça aussi ça m'a conforter dans ma preference exacerbé

Vous pouvez penser que je suis un con, ridicule, que mes propos sont pourri, non fondés, que je n'aime pas les jeux video, que je ne suis pas fan de jeux video! Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, je m'en moque!

J'aime les jeux video, c ma plus grande passion et bien plus que ça! en un mot J'ADORE!

Itachigo tu dis que je suis un fanboy Nintendo, je pense que toi tu es un fanboy sony! ça me derange pas je m'en fous! Je trouve que tu argumentes tres bien (je crois l'avoir dis dans un autre sujet) et suis persuadé que tu es tres sympa!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté