Discussion: Jeux de Golf sur Revo
Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 13h41   #53 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
n'importe quoi, y a plein de bon RPG . Quand y est, dis tout de suite que les RPG ont commencer réelement à exister avec la PSX, en oubliant Sega, Nec, Nintendo, et d'autre compagnie

je pense que t'as pas compris
avant la N64 , y avait trop/beacoup de bons rpg chez nintendo or dbz dis ne pas aimer les rpg donc moralité " il a pas du s'amuser des masses" c'est ça bastosse ?

Code:
heu...surement pour la 64 ( la GC, j'en sais trops rien ), mais fans de big N et de RPG, c'est contradictoire, bof. Y a bien eu plein de série à apparaître sur les supports de cette société ( malgré que maintenant elle se retrouves chez Sony ): FF, DQ, BOF, Star Ocean, Tales of ( mais sa existe tj sur Nintendo ), Egg Monster, CastleVania ( qui a donner naissance en certains point à DMC, même s'ils ont chacun leur propre âme ), MGS ( oui, oui. Et en plus, tj signé Kojima ), Contra, Megaman et surement d'autre ( bon, me suis un peu emballé, j'ai pas cité que des RPG, mais seulement pour dire que y a plein de jeux que les gens croit que ça à débuté sur PSX, mais c'est pas vrai )

lol il a jamais dit le contraire, en gros l'apparition de la 64 a vraiment marqué la cessure avec les jeux type rpg ( qui se compte malheuresment sur les bout doigts d'une seul main chez nintendo)
il a jamais dit que c'etait apparur sur psx, mais je pense qu'il aurait aimer que nintendo exploite un peu plus cette branche si bien exploité et maintenant delaissé

en fin moi c'est comme ça que je le vois !
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté