Discussion: Jeux de Golf sur Revo
Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 13h19   #52 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Code:
c'est rare les fans nintendo qui sont pas fans de rpg...et un peu contradictoire !

heu...surement pour la 64 ( la GC, j'en sais trops rien ), mais fans de big N et de RPG, c'est contradictoire, bof. Y a bien eu plein de série à apparaître sur les supports de cette société ( malgré que maintenant elle se retrouves chez Sony ): FF, DQ, BOF, Star Ocean, Tales of ( mais sa existe tj sur Nintendo ), Egg Monster, CastleVania ( qui a donner naissance en certains point à DMC, même s'ils ont chacun leur propre âme ), MGS ( oui, oui. Et en plus, tj signé Kojima ), Contra, Megaman et surement d'autre ( bon, me suis un peu emballé, j'ai pas cité que des RPG, mais seulement pour dire que y a plein de jeux que les gens croit que ça à débuté sur PSX, mais c'est pas vrai )

Code:
Pour les jeux SNES biensûr que ce sont des bons jeux mais largement dépassé rien que DBZ super butoden 3 et largement enterré par DBZ BUDOKAI 3 et TENKAISHI.

heu...je connais pas Tenkaishi, mais si Budokai 3 est comme le 2, je penses que même "DBZ: ultime menace" ( qui est une belle merde ) est meilleur....

Code:
 t'as pas du beaucoup t'amusé à l'époque anté_N64 ?

n'importe quoi, y a plein de bon RPG . Quand y est, dis tout de suite que les RPG ont commencer réelement à exister avec la PSX, en oubliant Sega, Nec, Nintendo, et d'autre compagnie

et pour ce qui est du golf, pq pas...mais bon, si déjà dans la vie réel je trouves ce sport assez limite....espérons qu'il proposera du fun et pleins d'option de débloquer
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté