Afficher un message
Vieux 11/02/2004, 21h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous!Je suis novice dans l'art de modifier sa BOBOX et j'narrive pas à régler mon probleme.

G posé une Xbit sans soudure tout simplement.(ya 2jours!!! ) ca c passé mieux que je l'imaginais.Cependant ma puce Xbit m'a été livrée vierge.
Donc j'ai été sur le site officiel de DMS telecharger le logiciel Xbit pour creer un bios dans le puce via le cable USB fournit avc la XBIT!!!! Juske la tout va bien... g opté pour la FIGURATION 4 soit 1block de 1M -1block de 512 K- 2 blocks de 256 K!!!maintnan ai je fai le bon choix...???


Ensuite, arrive mon plus gros souci!!L'installation d'Evolution X et boxplorer...

G telecharger un CDboot deja tout pret sur www.gueux.net realisé par Néor puis je l'ai gravé en mode UDF\ISO avc nero sur undcrw(philips,tdk).Je ne sais pas si Neor a inclus boxplorer sur son CDBOOT.en tout cas la xbox ne reconnait pas le CDRW.G gravé puis regravr sur plusieurs cd...rien a faire!

J'ai tenter de graver sur un cdrw Evolution X 3921.iso sur un cdrw,ca marche pas,la Xbox ne reconait pas le cd! Puis g mis Evolution X 3921.iso et boxplorer.iso,ca marche pas nan plus!!!


Alors voila, j'attend vraiment la reponse ou alors une voie vers la reussite... Y'a t_il un dieu de la Xbox sur cette planète ki pourrait m'aider????

Mon probleme provient t-il de ma congif avc nero?(mode udf\iso _ en 4x disk at once_ finalisation du cdrw_compatibilié Xbox)

La version de mon lecteur est samsung!
Merci d'avance.Je ne bouge pas de mon pc en attendant une reponse....
  Réponse avec citation