Code:
Pour l'adresse il suffit de regarder d'où vient ton avatar !
C'est bien ce que je pensais... mais ce qui est important pour moi de savoir, c'est ce qui t'as poussé à ôter le nom de l'image et allez voir l'index du site (pas vraiment un site, juste une liste).
Code:
Et après MAnic défie les hackers du monde entier pour tester la sécu de son pc
C'est plus testé l'efficacité de mon routeur à empêcher les connexions «non désirés» (comprendre: hackeurs ou gros n00b qui penses pouvoir effacer le contenu de mon disque dur)
Et te moque pas de moi, sinon je prends mon super logiciel de h4x de la mort et je vais modifier ton processeur... oula, suis-je dans un mauvais film de science-fiction? En tout cas, rappel toi de ça:
Mess with the best, die like the rest
Code:
Et un Mac ça se met à jour aussi, et quand il y a un problème il est règlé à la mise à jour suivante (m'enfin Windows aussi vous allez dire )
Les mises à jour de MacOSX... ou comment racheter le même système d'exploitation avec plus de goodies pour 129$ US. Ouais, je sais, je vais m'attirer les foudres des utilisateurs de Mac...
Non, je ne fais pas mon pro-Windows... j'aimerais mieux utiliser Linux en ce moment mais j'ai quelques problèmes pour l'installation. Mais Windows c'est bien... dans la mesure où tu penses pas que t'es en train de l'utiliser.