Discussion: Jeux de Golf sur Revo
Afficher un message
Vieux 17/02/2006, 15h56   #50 (permalink)
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je cherche rien à démontrer

Code:
Nico je sais pas ce que tu cherches a démontrer mais arrête de chercher la petite bête

Je cherche pas à démontrer quelque chose, j'ai démontré quelque chose. Et c'est pas une petite bête, c'est juste que le fait d'avoir réponse à tout sur chaque post est facile.

Premièrement, il faut chercher le défaut dans un post, le point sur lequel on va insister et fonder son argumentaire. (même si le reste du post est totalement cohérent et impose le respect). Tout ça n'a pas d'importance car on va juste reprendre le point sur lequel on a des choses à dire. A ce moment là, on a tout en main pour envoyer son poste
Ensuite, on fait abstraction des réponses données par les autres qui ne sont pas d'accord avec nous. Ah si, on en reprend seulement un argument donné par la partie adverse, argument sur lequel on va pouvoir argumenté (même si le reste de la réponse est totalement cohérente et impose le respect)

Bref, c'est une histoire sans fin où chacun veut avoir raison pour ne pas froisser son égo. Une discussion orale comme celles que l'on voit sur les forums, ça n'existe pas. Pour ceux qui pensent le contraire, je leur propose de sortir de chez eux et d'aller au contact des gens.

Voilà, ce que je viens de relater arrive très souvent sur les forums et est inconcevable dans le monde réel dans lequel on vit. Une discussion de sourd (et muet )