Discussion: des newz emul ps1?
Afficher un message
Vieux 17/02/2006, 13h12   #26 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

oki ! la GP2x est pas mal, surtout pour les programmeurs.

Mais dit moi, avec la GP2x, je peux jouer à :

breath of fire ?

Final fantasy ?

Tales of ... ?

Monster Hunter ?

Si j'ai choisi la psp, c'est pas pour la programmation mais pour ces jeux tout simplement. (Biensur, j'encourage vivement les programmeur à travailler sur la PSP)

Je ne vais pas dire qu'elle est la meilleur console portable, et je ne vois pas l'interêt, mais au moins je m'éclate avec ma psp c'est le principale pour moi.

Je comprend ton raisonnement mais je trouve qu'il ne sert a rien dans ce sujet.

Je suis venu pour parler de l'emulateur ps1 sur psp et non pas pour entendre que la GP2x utilise Linux comme systeme d'exploitation. Personnelement, je m'enfou complétement.

Je respecte les choix des autres mais je ne vais pas allez sur un forum GP2x pour faire de la pub PSP.

Surtout ne le prend pas mal car mon message est un peu directe mais je voulais juste te faire comprendre mon point de vue. Je suis du genre cool comme gars mais j'étais obliger de dire quelque chose après avoir lus ton message.

PS: la GP2x est une très bonne console. Si il y avait plus de jeux interessant sur cette console, j'aurais surement pris la GP2x au lieu de la PSP.

------------------------------------

Pour l'émulateur PS1, jespere qu'il sera bientot disponible. Mon rêve est de jouer à tout mes RPG PSX sur ma PSP. (Un bon "valkyrie Profile" le bonheur total )

Le seul probleme après, c'est la MS qui est trop petite ....

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation