Discussion: Mieux que sur N64?
Afficher un message
Vieux 16/02/2006, 01h28   #26 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Code:
A l'époque, le must des jeux de combat sur console, pour moi était" X-Men Vs Street Fighter" sur Sega Saturn. Mais Killer Instinct Gold (ou Arcade) apportait ce coté décalé des jeux 2D (KI n'est qu'un jeu 2D avec une modélisation 3D) et donnait autre chose qu'un KOF de l'époque ou X-Men.
Wé, mais bon, ça avait beau apporter autre chose, mais question gameplay limité et sans intérêt, ça se posait là... pour moi, les occidentaux ne savaient (et ne savent toujours pas) faire du jeu de combat, que ce soit Mortal Kombat, Killer Instinct, Shaq Fu, Clayfighter, Brutal Paws Of Fury et j'en passe, aucune de ses séries n'arrive à là cheville de l'orteil du talon d'un bon jeu (voire même d'un jeu juste moyen) de combat jap'... les occidentaux misaient tout sur le visuel (graphismes digitalisés, jeux violents, animation "rotoscopique" pour Shaq Fu etc), mais niveau gameplay, ça ne valait pas une cacahuète...

Y a une seule exception selon moi, Panza Kick Boxing (qui s'appellait Best Of The Best International Karate sur SNES), qui cartonnait vraiment à l'époque, mais bon, c'est plus une simulation qu'un jeu de combat...

Pour ce qui est de Mario Kart, mon préfèré est celui de la N64, d'ailleurs, c'est le seul jeu N64 que j'adore (je crois qu'ici tout le monde s'est rendu compte que j'aime pas vraiment cette console lol)

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation