je possede la version pc tu peux monter en 1280 x 1024
bien sur c'est super fin normal c'est du pc ^^ ya pas de 60 hz ou de 50 hz (je suppose que la vitesse est donc comme en jap )donc ya pas de souci niveau graphisme , j'ai comparer les version dream et pc sur 2 tele c'est les meme graphisme quand tu reste en 640 x 480 , sauf si tu monte en 1280 la c'est super mieux sur pc ,, par contre les videos sont horrible !! je pense que comme ya pas asser de place sur les cd il sont compresser a fond les video , le resultat c'est monstrueux beurk on dirait un divx tout degeulasse avec des couleurs baveuses genre couleur 4 bits lol
les vois sont malheuresement anglais meme si j'ai pu apercevoir des fichier de voix jap , apparament il ils ont laisser certain morceau jap dans les dossiers
le pire c'est que en fouillant je me suis apercu qu'il avait des fichiers avec de mots genre dreamcast .. certainement des morceau de la version dreamcast
pour les vois tu pourrais facilement modifier en comparant 2 version et en remplacant les fichier voix de la version us par ceux de la version jap ,, si les fichiers possede le meme nom , cette astuce marchait deja sur le certain jeu xbox et pc , mais c'est chiant a faire
pour les video meme methode remplacer les video degeu par les meme video issue de la version dream ou ps2 on les recompressant, methode que j'avais deja fait avec prince of persia sur pc j'avais remplacer les video dans mon dossier d'install par les video de la version xbox et c'etait 2 fois mieux !
voila si tu cherche grandia 2 sur pc je suis la ^^