Discussion: Look'n'Stop
Afficher un message
Vieux 15/02/2006, 15h55   #29 (permalink)
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui en fait il faut créer un compte administrateur et des comptes limités et ne surfer qu'avec ces comptes limités. Avec windows c'est le seul moyen d'être à l'abris, j'ai appris ça sur zebulon.fr, je retrouve le ien si besoin.

Le fait de voir qu'une version de base d'un firewall est meilleure qu'une autre d'un autre firewall est pour moi un gage de qualité.

C'est vrai que la plupart des firewalls sont efficaces mais il faut payer cher tous les ans... En fait look'n'stop ne propose pas de mise à jour mais une nouvelle version à chaque fois. Ce qui empêche de voir naître pas mal de failles potentiellement exploitables pendant les mises à jour et par le biais du service distant.

J'ai surtout été surpris d'apprendre que looknstop lite (gratos) était le plus efficace des firewalls gratuits. En fait la version de base de pas mal de firewalls ne sont en fait que les versions d'évaluation dites gratuites...

Parcontre, un pote câlé dans le domaine me répète que le meilleur des firewalls est celui d'XP avec windows xp évidemment. j'arrive pas à y croire parce que j'ai lu qu'xp ne gérait pas les accès sortants...
  Réponse avec citation