Discussion: Mieux que sur N64?
Afficher un message
Vieux 15/02/2006, 15h40   #21 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

C'est clair que qu'on on a jouer pendant près de 10 ans aux version N64 et après GC, revenir à la version SNES, même si on était très bon, c'est hyper difficile lol

Il y a aussi une astuce autre que la plume, utiliser une accèlération juste avant un trait jaune qui fait sauter, ça fait faire un méga bond qui permet de couper beaucoup de chemin sur qques courses (dont la première Ghost Valley)

Code:
Sinon, pour Killer Instinct Gold, j'étais super déçu, et je ne le mettrait pas dans la liste. Je suis fan d'arcade, et évidemment, comparé à la version Arcade, la N64 fait pale figure, meme si sa version était déjà bien réussi. Vous n'avez qu'à tenter un émulateur Arcarde Killer Instinct, et vous rejouez à la N64. Mais bon, si on compare toujours à l'Arcade, c'est difficile apres d'arriver à niveau.
Killer Instinct ne souffre pas vraiment de la comparaison avec l'arcade, il souffre surtout de la comparaison avec n'importe quelle autre bonne série de jeux de combat 2D

Même les moins bonnes séries produite par Capcom et SNK étaient meilleures que les Killer Instinct, Mortal Kombat et consorts lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation