Afficher un message
Vieux 14/02/2006, 20h28   #3 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ma version DC est en train d'augmenter, ça vaudra pas le coup, j'attendrais une autre occasion...

Quand je pense qu'une fois je suis passé à côté d'un exemplaire à 10€ juste paske mon PC m'a demandé un mot de passe qui normalement est enregistré (d'autant plus que j'étais déjà connecté sur eBay), ça s'est joué sur 10 secondes lol

A mon avis, c'est pas si étonnant que tu préfères G2 à SOA, SOA est fun, prenant etc... mais c'est son ambiance qui fait tout, si on prend que les élèments de gameplay, c'est rien qu'un RPG "moyen", avec une interface ultra-classique, des ennemis inintéressants et peu variés, des attaques pas terribles etc...

SOA doit tout à son charme, à son capital sympathie, son côté "grande aventure", mais sorti de là, c'est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel, même si je l'aime beaucoup (je le refais en ce moment en plus lol)

Apparement, sur PC, il est exactement pareil, et toujours avec les voix anglaises, dommage, ils ont pas compris que l'avantage de sortir un jeu sur PC est de pouvoir laisser le choix des élèments installés...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation