voila j'ai passé toute la journée d'hier sur la conception d'un
petit programme en c++ qui devrait rendre inutile les 4
premieres phase du deuxieme chapitre, en gros vous
n'aurais plus à toucher d'editeur hexa et non plus a
recreer de sauvegarde avec epsxe.
ce petit programme ajoute un header parfait (XOR cheksum
inclus),sauf un petit defaut c'est que le programme
n'accepte pas de sauvegarde superieur à 7 blocs.
comme je suis nouveau ici je voudrai savoir comment il
faudrai m'y prendre pour posté mon fichier ??
d'ici la en attendant votre reponse j'essairai de
remedier à la limitation des 7 blocs.
pour cela il faudrai qu'il existe un jeu avec 8 blocs de
sauvegarde, je me rappele bien que diablo faisait 10 blocs mais 8 c'est ce qu'il me faut.
alors si quelqu'un connait un jeu dont le nombre de blocs de sauvegarde est 8 qu'il me le communique
en esperant qu'il existe