Code:
Oh le gentil Bill Gates attends c'est la moindre des choses avec la fortune quil a.
Et quand jdonne chaque année au téléthon jme fais pas prendre en photo dans les magazines, pourtant j'ai plus de mérite que lui jsuis pas multi-milliardaire.
heu....pq? C'est bien pour toi si tu donnes au téléthon. C'est ton argent et tu vis en démocratie, donc tu fais ce que tu veux avec ton fric. Billou ne sait pas enrichis en claquant des doigts. Même si on peut le critiquer à cause de monopole qu'il fait ( que j'arrives pas à comprendre, car il existe Linux et MAC, et que la plus part des jeux sur console sont développer sur des MAC, même ceux de la 360 ), faut pas oublier que son ami et lui qui ont battit leur fortune. On peut venir dire "ah, oui, mais Gates n'est qu'un sale con qui a utilisé son ami" heu...son ami travaille tj avec lui, sauf que ce dernier n'aime pas faire du show off. Tu parles de Bill Gates, mais qu'en est-il de Yamauchi, Kenturagi et autre président de grande chaîne aussi importante que Microsoft...... Alors qu'il donne son argent ou pas, je vois pas pq le blamer, vu que c'est lui qui a travailler pour.............
'fin bref, faudra critiquer tous ceux qui on de l'argent car ce son des sales égoïstes
. D'autant plus qu'il a dit que la plus grande partie de son argent serait pour aider les pays du tier monde, car il veut que ces enfants apprennent à ce débrouillé ( pas comme un certaine Paris
)....
et pour finir, malgré que j'insulte Sony, donne moi une entreprise dont le but n'est pas faire du profit?