Afficher un message
Vieux 12/02/2006, 20h58   #1 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Salut tous le monde.

J'ai un probleme avec l'émulateur version 0.3me sorti il y a pas longtemps.

Je trouve cet émulateur génial et bien plus rapide que la version 0.2C.

Mais malheureusement, j'ai un gros souci quand je démarre mon émulateur.

Il y a 3 jours, j'ai remarquer que les émulateurs fonctionnaient mal apres l'activation du "mode Sleep" de la PSP. Donc j'ai décider de l'enlever pour ne plus avoir de probleme.

En ce qui concerne les emulateur PSP (Fastloader / UMD Emulator ) aucun probleme. Mais avec la nouvelle version Snes9xTYL, la psp m'affiche un message Warning et m'explique que l'émulateur en question ne supporte pas le mode sleep de la psp et me recommande de le désactiver ou d'utiliser la version 0.3 normal qui supporte ce mode sleep.

Je comprend pas pourquoi, avant ma psp avait le "mode sleep" activer et j'avais aucun souci avec l 'émulateur Snes9xTYL 0.3me. Maintenant que j'ai désactivé le "mode sleep", je n'arrive pas a le faire tourner correctement

Voici un screen du message de l'emulateur (Désolé pour la qualité )

Le message en clair :

WARNING

SLEEP MODE IS NOT SUPPORTED

IT WILL CRASH YOUR PSP

So do not put your PSP to sleep when using this Version of Snes9xTYL Standard version WITHOUT Media Engine supports SLEEP MODE

Donc je ne sais pas quoi faire .... Depuis que j'ai désactiver ce mode sleep, j'ai que des probleme. J'ai rétabli les paramètres par défaut de ma PSP et j'ai même formater ma mémory stick comme un boulet sans penser que j'avais mes sauvegarde PSP dedans lol.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.

Pour infos, j'ai une PSP 1.5

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation