Discussion: connexion wifi
Afficher un message
Vieux 12/02/2006, 11h39   #6 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Je ne vais pas m'avancer trop sur le sujet car je serais impossible de faire la modif moi même et même savoir si c'est exactement ce que j'avance qui est à l'origine de tout ceci.

Si la NeufBox est bridé en ce qui concerne les cartes en PCMCIA c'est que celle-ci doit faire un "check" de la carte pour voir si on lui a inséré la carte que Neuf préconise. Genre un code précis dans la carte PCMCIA qui permet à la NeufBox de la valider. Or si "check" il y a celui-ci devrait être basé sur le firmware de la machine. Alors peut être que le remplacement de celui-ci pourrait enlever le problème...

Sauf qu'il faudrais savoir avec quoi le remplacer et savoir le remplacer, deux choses que je ne sais pas ... donc le plus simple pour toi c'est de prendre leur carte WiFi à la con et de rendre celle que tu as acheté
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation