Afficher un message
Vieux 10/02/2006, 17h34   #131 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
Le black Album je vais l'écouter d'ici quelques minutes, en revanche j'ai vu la tracklist..c'est du foutage de gueule.

c'est plus un remix des sons de Lunatic qu'autre chose...y apas d'exclu

Code:
deja parle bien stp ptie bouffon jsuis pas ton pote, booba il est devenu trop commercial il vends plus qu au pigeon comme toi j'ai ecouter des titre dans son album ouest side ba il rap comme une dalper j'ai ecouter son album hier je me suis taper des barres tout l'album il pue, pour c'est booba a l'ancienne jusqu'a temps mort. A t'entendre parler on dirais booba c'est ton darron batard!! Booba il a regresser les vrai vont te le dire, t'aime booba parcqu'il est devenu light , il a regresser nivo textuel nivo flow !! viens pas jacter avec moi ptite bouffon reste dans ton village et viens pas me casser les couilles!! Dans l'album black lunatic ya beaucoup de remix ils ont changer d'instru mais ils ont garder les meme textes ya quelques inedit a squ'on ma dit j'ai ecouter un peut sur le site 45

mdr calmez vous les gars c'est que du rap !

Code:
on s'en fout de ca il a juste essayer de ce ratrapper il c'est telement fait vanner surtout par les keumé de sa citer
en plus c'est nivo rap qu'on parle diziz il est bon qu'a faire des feat avec yannick noa ou ché plus qui bdrrr

j'en suis pas si sur justement !
Techniquement Diziz je le trouve bon , écoute son feat sur le street tape de kennedy " flashback" , franchement il fait des bon truc !