Afficher un message
Vieux 09/02/2006, 17h48   #66 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Code:
les Wharfedale je les trouvent belles, et le pack boston a lair po cher, mais les boston on juste un grave et un tweeter il me semble ca fait deux vois, a ton avis a donnerai le meme rendement qu'une colone? 
cvrai que les ptite mon toujour fait fuire surtout avec une ou deux vois , et ca me semble que les boston sont po puissente, mais bon g po dendroit pour tester

Attention ,

une 3 voix n'est pas forcément meilleure qu'une 2 voix, c'est juste que les graves,médiums et aigus vont être gérés différemment.Pour une 2 voix , tu as un tweeter pour l'aigu et une baffle pour le médium-grave.(tu as énormément d'enceintes haut de gamme 2 voix ).

Une colonne donne théoriquement un grave plus profond à diamètre égale d'enceinte qu'une enceinte type "bibliothèque" mais en pratique on trouve 2 trés bonnes enceintes "bibliothèques " (les Boston par ex ) qui donnent un trés bon bas-médium et puis tu peux les épauler avec un caisson de grave qui prndra le relais sous une certaine fréquence.

Voilà, sinon regarde dans la liste de magasins haut-dessus voir si tu en as un dans ton coin.

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation