Afficher un message
Vieux 08/02/2006, 16h24   #22 (permalink)
Itachigo
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
1) Je ne vois pas le rapport avec la durée de vie des consoles..
Si ca te plaît de claquer 400 € ts les 3 ans pour une évolution moindre c'est ton problème

Code:
2) Elle a largement évoluer coté multimédia....
Largement, on voit que t'es pas objectif, le largement est valable pour la PS3 et en plus on a pas encore ttes les infos sur les options multimédias.

Code:
3) 2 Tu joues souvent sur le live??? moi jai joué sur PS2 Online... pitoyable et ok il ya des bugs sur le liove mais absolument rien de genant!!! Et cest assé rare...
La Webcam de la 360 amènera des jeux digne de ce nom, et non pas des remake des precedent comme chez Sony...
Je joue sur PS2, et c'est suffisant pour s'amuser.
La webcam de 360 amènera des jeux ah bon ? ca m'étonnerait que ce soit du niveau de l'EYES TOYS qui est plus qu'une simple webcam.
Et j'avais lu que la webcam de la xbox 360 c'était pour la vidéo conférence et non le jeu.
Mais bon dans ce domaine ils auront fort a faire pour rivaliser avec sony

Code:
Quand des gens critiquent les consoles de billou c'est souvent ce qui revient.... Je ne lai pas mais un copain l'a...  Merde jugez sur un truc que vous avez et non pas sur des hypothyèses et autre on dit...!!!!
Bah biensûr tu crois que je vais acheter ce truc ? (dsl pour ceux qui l'ont) perso j'ai encore à faire sur PS2 alors j'attends la PS3 tranquillement qui me proposera j'espère ce que je recherche.

Je fais plus confiance en sony qui a mtn de l'expérience et une très grand popularité sur le marché.
Qu'à un arriviste qui essaye de cassé le marché en réduisant le cycle de vie des consoles et en PChisant celui-ci.

Mais ceci dit je respecte votre choix d'aimer la boite à Bilou, ce n'est que mon opinion que je donne.
Itachigo est déconnecté   Réponse avec citation