Afficher un message
Vieux 08/02/2006, 15h56   #39 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

soit on a pas le meme jeu, soit t fou, soit t aveugle!!!!

j'ai le jeu sur mega-cd, les musiques sont orchestrés, les sprite sont BEAUCOUP plus grand, l'animation n'a carrément rien à voir: le jeu est plus rapide, les sprites ont plus d'animation, dans les décors TOUT bouge comme dans la version d'origine et les bruitage qualité cd sont beaucoup plus fort et réalistes, et les zoom sont les plus réalistes que j'ai vu sur console à part la version neogeo cd, d'ailleurs les musiques sont les meme que la neocd et sont carrément meileure que la version neogeo cartouche.

D'ailleurs, je vois meme pas comment la version snes cartouche peut lutter avec la version MEGACD sur cd...ca na rien a voir...

Ca me rappelle trop l'époque ou art of fighting est sortie sur NEC SUPERCDROM, le jeu tait sortie d'abord sur snes et les pro nintendo ont tous dit que le jeu était meilleur sur SNES
trop balèze!!!!
la version nec(8 bits) avait des vrai zoom, des couleurs magnifiques pour cette console!!!(bon y en avait quand meme moin que sur neo et le jeu etait plus sombre) des musiques magnifiques, et une animation plus rapide que la neo, cerain préféré meme la version NEC c'est pour dire...la seule différence avec la version neo??? les zoom moins flagrant que sur neo(ca zoomer un peu moin)...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation