Discussion: Console morte née !
Afficher un message
Vieux 07/02/2006, 05h27   #71 (permalink)
Mokona
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour la virtual boy, j'ai pu la tester à Super potato et j'en suis tombé immédiatement amoureux! L'impression de relief est vraiment surprenante. Devrais-je dire que c'est normal, puis ce que c'est un produit nintendo?
Depuis j'en ai une (hihi?) et en faisant des pauses de 5 minutes toutes les 30 minutes et j'évite le mal de tete symptomatique de la console.

La 32X était en effet une console morte née, surtout à cause de ces fameuses tensions entre Sega Of Japan et Sega Of America. Ces mêmes tensions qui nous ont fait rater Sonic Xtrem: la 32X était le projet 32 bits de Soa, la saturn de Soj. La première a été desservie par l'ombre de la deuxième, et plus tard la deuxieme a été desservie à sont tour par le souvenir de la première.
Ceci dit, on est d'accord que la 32X n'était pas "suffisante" pour concurrencer les newgens concurrentes de l'époque.
Ceci dit, le projet de 32 bits "stand alone" de sega of america (basé sur un hardware Nvidia !_!) lui aussi étouffé par sega of japan aurait peut être mieux percé le marché que la saturn qui luttait bien pour suivre la PSX.