Afficher un message
Vieux 05/02/2006, 13h29   #148 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
1/ C'est pas vrai. HDL n'est lancé que si tu appuies sur Croix. Il te reste maintenant à configurer ton LaunchElf toi-même.
Non je n'ai pas appuyé sur croix, j'ai éssayé en posant la manette et c'est hdl qui boot tout seul, pourtant en vérifiant l'image je vois bien launchelf dedans .

Code:
2/ Le temps que je perdrais à discuter avec un pingre qui croit avoir perdu 20 centimes d'Euro vaut plus de 20 centimes d'Euro. Continue sans moi.
Si tu avais pas compris c'était une blague, et c'est pour ça que j'ai mis un smileys qui montrait bien que je rigolais, enfin bref ... sâche que je n'ai pas appuyé sur croix, j'ai bien lu qu'il ne fallait pas le faire avant de testé et j'ai testé plusieurs fois pour être sûre avant de posté, donc si je dis que ça boot tout seul c'est que ça boot seul, sinon j'aurai pas pris la peine d'écrire un méssage sans avoir testé, je suis pas débile à ce point ( euh ça ça rèste à prouver ^^ ) enfin je réésayerai encore une fois après, mais bon on vera, sinon bah je passe au plan 2 mdr!!

EDIT : Eh ben non j'ai testé sans toucher les manettes et sans ma carte mémoire ça boot direct HDL