Afficher un message
Vieux 02/02/2006, 12h48   #85 (permalink)
Profil
ciccio2a
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Salut, je viens de lire les quatres pages et pour moi question nouveau son ya pas grand monde qui sort du lot. j'avoue etre un peu décu par le tournant qu'a pris le rap fr.

J'écoute surtout chiens de paille(3 albums, 3 merveilles, des textes profonds et des instrus terribles, sako est un des meilleur mc pour moi). Sinon j'ai trouvé que les psy 4 c'étaient ameliorés sur leur dernier album. J'avais peur apres une merde comme "au taquet"!
Sinon j'ecoute tt les albums d'iam ainsi que les solos d'akh et shurik'n, pas trop freeman(je le trouve meilleur en featuring, peut etre pk la, il fait pas les sons).

Mis je regrette l'epoque des sad hill(meme si ts les titres ne sont pas bons(meuf du show-biz...etc) .

Puzzle sont pas mauvais non plus , mais je les ai moi aussi croisé sur m6 ds un clip tt pourris avec une chanson tte pourrie.Seraient ils passés du coté obscur des majors?

Pour répondre à ceu qui trouvent que Rohff est fort, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent ce qu'ils aiment chez lui.
Perso je pense que c'est le pire rappeur qu'on ait connu et il represente un peu le tournant du rap français vers quelque chose qui ne me plait guère. Je trouve ses textes vraiment ininteressant tant au iiveau du flow que du sens. Par contre je sais pas qui c'est qui lui fait ses instrus mais c'est vrai qu'elles sont bien. Je pense d'ailleurs que ca explique une grande partie de son succés.N'oublions pas qu'il a écrit "les tournesols s'ouvrent au soleil, les fleuves se jetent dans la mer", une information utile certes, mais qui d'aprés moi n'était pas indispensable juste avant "le son de la survie traumatise ta chaine hifi"...lol.

Les 2 albums d'arsenik sont aussi terribles.
Sinon, je peux pas encaisser diam's, sinik, booba,113,ff (c'est une blague leur dernier album...), et j'en oublie.

J'aime bien l'album de kdd une couleur de plus au drapeau, mais dadoo est partit en couille depuis.

Less du neuf sont pas mauvais. Le featuring avec akh "douce france" est terrible.


Voila je crois que j'ai fait le tour.


VAPORISE... 99.9 c'est la radio du terroir...
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation