Fanjita se fait peut-être une couverture, mais d'après les interviews que j'ai lues de lui, ça a l'air d'être un vieux de la veille, qui s'est intéressé très tôt à la programmation sur les ordinateurs de notre enfance (ou pour ceux qui n'étaient pas nés, des très vieux machins
) et a mon avis, il a plus l'âme d'un bidouilleur honnête que d'un hacker underground à la recherche d'un moyen d'embêter Sony.
Pour Sony les homebrew c'est tout bénéf, ça attire du monde sur sa console. On en parle, y'a une communauté. Le problème, c'est les loaders d'iso qu'ils ne veulent pas, c'est tout. Si l'eboot loader de Fanjita pouvait faire tourner un loader d'iso (et je suis sûr que s'il le voulait, il le pourrait vu tout ce qu'il fait déjà tourner) ben Sony aurait déjà réagi de façon beucoup plus violente.
Quant à ceux qui "veulent garder leur 1.5" bah si ça vous amuse de jouer à seulement une quarantaine de jeux alors que de nouveaux sortent tous les mois...
Je pense pas que ça soit possible un jour de lancer des jeux 2.6 sur une 1.5, c'est un peu comme vouloir lancer un jeu qui tourne sous Windows XP uniquement, sous Windows 95 ou 98... Le seul espoir réside dans un loader d'iso pour 2.xx.
Je suppose que l'espoir doit faire vivre certains ici...