Afficher un message
Vieux 01/02/2006, 04h24   #46 (permalink)
Airbeb
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Wow! En partant d'une question : "est ce qu'on peut y jouer sur le HD" , on arrive à "ce jeu est une pure daube" , enfin selon certain!

J'ai récupéré le jeu hier, et comme vous, évidemment ca ne marche qu'avec une bonne galette. Par contre, j'ai vu sur un forum (je n'ai plus le nom) que la version Rip du jeu passerait (noter le conditionnel) nickel sur le HD. Mais cette version Rip n'est pas partout.

Bon, comme vous, je vais m'amuser à faire le journaliste critique du jeu.
En ce qui concerne l'intro. Elle est assez sobre, mais on ne s'attend pas à de la magie! Evidemment, y a des Intro mieux faites, je pensais à MOTW ou "SNK vs Capcom" , mais les intro ont souvent étaient assez banales dans la plupart des jeux Neogeo, donc l'intro m'importe peu.

Au niveau du graphisme, oui je m'attendais à des résolutions un peu plus haute à la GG, mais les décors sont plutot soignés (par rapport à ce que fait d'habitude SNKP) donc ca me va aussi. Au niveau du jeu en lui même, un 2 contre 2 pour changer des KOF, c'est pas mal !
J'ai trouvé le jeu un peu court car je n'avais pas percuté le système de jeu : on bat un maximum d'adversaire pour tomber contre le boss quand le temps est écoulé! C'est plutot rapide.

Pour les temps de chargement, c'est assez long sur ma console, mais ma lentille commence à lacher, donc je ne savais pas si c'était à cause du jeu ou de ma lentille. Bon j'ai ma réponse avec vos POST.

Fan de Neogeo, je rejoins l'idée de Crasse, c'est à dire que ce n'est pas une merde de jeu, c'est un jeu assez sympa!
Airbeb est déconnecté   Réponse avec citation