Les autres astuces:
- Pour jouer avec vergil rien de plus simple terminer l'histoire avec Dante en normal.
- Pour débloquer le mode bloody palace (comme dans devil may cry 2 ou il y a des niveaux et qu'il faut tuer tous les monstres) il se débloque en finissant le jeu une première fois en normal.
- Je retire ce que j'ai écris pour Jester on le rencontre 3 fois avec à chaque fois des nouveaux coups plus puissants et des nouvelle techniques.
- Et enfin on débute la partie avec vergil en ayant la ******, Force Edge + ****** ou les gants de force (on change avec L2 ou R2) et à la place des guns on lance les épées bleus.
- Le style de Vergil est DarkSlayer basé sur la téléportation je n'ai que le level 2 mais le level 3 ne va pas trop tarder (je ne suis qu'à la mission 12 avec vergil donc peut-être doppelganger et quicksilver mais peut-être non).
- Ben c'est un gros bourin vergil, on peut utiliser toutes les techniques qu'il utilisait dans Devil may cry 3 contre nous à savoir les épées bleus qui tourne autour de lui ou qui se téléporte autour de nous et qui vous plante, la sorte de stinger avec la ****** qui donne plein de coup d'épée quand il crie Dieeee!!, ou bien quand il balançait ses rayons avec des impacts d'épées.
- Le mode avec vergil est identique avec Dante on fais exactement les mêmes missions, les mêmes mission secrètes aux mêmes emplacements mais il n'y a plus de cut scene avant les boss (comme cerberus ou agni et rudra) le comble quand on doit se battre contre vergil sous la pluie ben on se bat aussi contre lui mais il est habillé en rouge (ce n'est pas Dante lol) je suis à la mission 12 et je n'ai vu que 2 cut scene de vergil.
Voila putain j'en ai écris des choses!!
|