Afficher un message
Vieux 28/01/2006, 21h38   #6 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

1- Animal Crossing

2- Mario Kart

3- Lost In Blue

4- Wario Ware

5- Osu! tatakae! ôendan

6- Sonic Rush

7- Castlevania : Dawn Of Sorrow

8- Advance Wars : Dual Strike

9- Kirby Canvas Curse

10- Bleach DS


---------------------------------

Avis :


1- J'y ai jamais joué mais j'anticipe

2- Vous connaisez tous hein ?

3- Dur au début, mais excellent concept. Mélange Gestion/Aventure/Survie/ et une p'tite dose d'action

4- Jeu trés facile d'accés et trés fun

5- Mon coup de coeur , bourré d'humour, disposant de thèmes sympathique. Par contre, si vous n'êtes pas fan d'humour manga et de jeu musical, passez votre chemin . Le jeu est tout en Jap', mais on comprend les histoire aisément ( Ex1 :Jeune étudiant voulant travailler ses cours, un restaurant chinois ne trouvant plus clients, etc. )

6- Un bon retour au source, un Sonic bien speed....mais court !

7- Un Castlevania = 2D splendide, musiques excellentes, système de carte, etc.

8- Le meilleurs jeu de stratégie sur console portable, trés simple d'accés avec une difficulté bien dosée

9- Trés sympa, jouabilité instinctive, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre encore

10- Le meilleurs jeu de baston sur Nintendo DS pour moi ! On a vraiment la possibilité de massacrer son adversaire avec des combots de folies ! De plus, il possède des graphismes fins et le jeu est compatible Wifi Conection ! Jusqu'à 4 simultanément !

-------------------------


Il y'a encore d'autres hits !

Je tenais à faire part de 2 petites déceptions :

Yoshi Touch & Go : Trop court , pourtant de bonnes idées ( dirigez vous plutot vers Kirby )

DBZ SSW 2 : Je le trouve bien moins pêchu que son ainée ! Pourquoi BanPresto n'a pas fait cette suite ( ce sont les auteurs du 1er ! ) ?
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation