Afficher un message
Vieux 27/01/2006, 19h10   #7 (permalink)
!Ben!
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok...
mais alors j'ai lu un peu partout que la faille ps1 permettais une telle chose parce que la console en lançan t un jeu ps1 allai sur memory card pour checker le jeu etc etc etc... un post de redrum je croi... enfin bref... ç n'a donc pas la finalité de faire passer un jeu ps1...

le kit une fois installé sur MC cela permet de ne pas avoir besoin de hd loader -> je pourrai théoriquement utiliser un disque dur sur ma ps2 (ver fine) avec? il y'a cd launcher dans ton kit a quoi sert il exactement? a passé les back up de jeu protéger? si oui lesquels?(quelques exemples suffirons) parce que je dois admettre que pour l'instant ça passe tout!!! O__O d'ou mon interrogation???

encore une question histoire d'être relou jusqu'au bout: ou est ce que je peu trouver une liste des utilitaires que je peu rajouter a ton kit... pas de tous les utilitaires mais ceux que je peu faire avec ta méthode... TOUS? il suffi de les rajouter a l'iso avec alcohol par exemple ou je peu mettre juste le .elf qui m'interesse sur cd et le booter depuis ma MC?

question facultative: a part la puce et le breaker pro il n'y a pas d'autres moyen de booter un jeu PS1??? (j'ai deux jeu que je ne veu pas enlever du blister!! )

Merci en tous cas ton truc marche bien... même moi j'y arrive!!!
!Ben! est déconnecté   Réponse avec citation