Discussion: M3 game manager???
Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 22h58   #1 (permalink)
Profil
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

bonjour, voila pour des raisons perso, je n'ai aps le temps de faire 36 tests, et même pas un seul, donc évitez de me dire "test et tu vera bien"

alors voila, j'ai pas fait d'enorme recherches, mais un peu quand mm (oui il est tard, c'est ma raison :p)
et nul pars j'ai trouver d'aide vraiment bien sur M3 game manager et ces options...

si qqun pouvais m'aider svp

- trim rom, j'ai lu que ca enlever les partis non necessaire à une roms?? rellement ca donne quoi, des video en moin, autre??, et puis une save avec une trim rom est compatible avec une rom normale ? mieu encore un jeu en reseau trim_rom/trim_rom ou trim_tom/rom est t'il possible?

- fast boot format/normal/direct, ca fait quoi concretement? il y a une histoire de compatibilité (si oui, lequel? ou alors un lien svp :p)

- dma 1x ou 4x? euh parait que c'est la vitesse de la carte sd/cf, mais euh, ca change quoi? ca modifie la rom pour que la vitesse de lecture soi plus rapide ??? ou c'est autre chose (quoi alors?)

pareil pour le "write gba" !!

- load ips, je supose qu'il incorpore les patch, donc ok

- enabled in real time, ca veu rien et tt dire à la fois, ca fait quoi?

- et le cou du patch, soft, hardware 1 ou 2, c'est quoi tout ca?

merci de vos réponses

PS: de partt je vois tjr les mm nom de repertoires, et je li qu'il faut le mm nom que le jeu pour les sauvegarde, mais tt ceci est il vraiment important? ou est ce important que pour certains truc ???
__________________
essaye de me battre:
http://enigmatiqk.labrute.fr
bloodWars, vampirise toi...

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation